Notes de Patch 8.10

  • 0 Réponses
  • 361 Vues
*

AvA FOUDROYOR

  • Staff
  • Bavard
  • *****
  • 183
  • Rôle principal: Mid
Notes de Patch 8.10
« le: 16 mai, 2018, 15:12:08 »
Bonjour, invocateurs !

Bienvenue dans les notes du patch 8.10. La dernière fois, nous avons revu le mana et la destruction des vagues de sbires ; cette semaine, nous faisons le tour de la jungle et nous repensons le fonctionnement des primes d'élimination.

Commençons par la jungle. Nous avons déjà fait pas mal d'efforts pour atténuer la pression des junglers en début de partie, mais nous allons encore plus loin en nous attaquant aux camps de monstres. En résumé : la plupart des camps rapporteront moins d'expérience en début de partie, mais le carapateur en rapportera beaucoup plus. Le jungler qui l'éliminera prendra un avantage sur son adversaire et pourra le concrétiser ailleurs sur la carte.

Passons aux primes. Pendant longtemps, nous considérions les primes comme des objectifs d'équipe : abattez l'ennemi qui roule sur tout le monde pour gagner des PO supplémentaires et tenter de revenir dans la partie. Le but était de permettre aux équipes de redresser la barre avant que la situation ne dégénère complètement. Cependant, à l'heure actuelle, partager cette récompense entre tous les membres de l'équipe empêche le joueur qui a réussi une belle action de se sentir vraiment récompensé.

Pour finir, nous rééquilibrons également les runes non fondamentales. Vous avez eu un peu de temps pour bien digérer le système de runes (et vous adapter aux nouvelles runes fondamentales et à celles qui ont été mises à jour), alors nous pouvons ajuster certaines runes mineures.

Bonne chance et amusez-vous bien !




Aperçu rapide (buff, nerf, ajustement) :


Champions

:Sion: Sion : La régénération de base des PV a été réduite [10 => 9 toutes les 5 secondes]. Les dégâts de base du E ont été réduits [70/105/140/175/210 => 65/100/135/170/205], le ratio de dégâts du E a été augmenté [0,40 => 0,55 puissance] et le E n'inflige plus de dégâts supplémentaires aux cibles secondaires. La réduction d'armure du E s'applique désormais aussi aux cibles secondaires [20%] et sa durée a été augmentée [2,5 => 4 secondes].
:Dr.Mundo: Dr. Mundo : Le coût [20% => 25% des PV actuels] et le délai de récupération du R ont été augmentés [100/85/70 => 110/100/90 secondes].
:Poppy: Poppy : La vitesse de déplacement a été augmentée [340 => 345].
:Zac: Zac : Le ratio de puissance du Z a été supprimé. Le ratio de puissance du E et du R a été augmenté [0,70 => 0,90 puissance].
:Bard: Bard : Le coût en mana du Z a été réduit [90 => 70 pts de mana].
:Kindred: Kindred : Si un allié tue un monstre de la jungle chassé dans les 6 secondes après que Kindred lui a infligé des dégâts, Kindred obtient tout de même un effet pour sa compétence passive.


Objets

:Lame du traqueur: Mise à jour Échos runiques : Se construit désormais à partir du Chapitre perdu au lieu du Feu follet éthéré. La vitesse de déplacement a été supprimée. Du mana [300] et de la réduction des délais de récupération [10%] ont été ajoutés.
:Totem baliseur: Totem baliseur : Les balises durent plus longtemps [60-120 => 90-180 secondes (aux niveaux 1-18)], mais elles ont un délai de récupération plus élevé [180-90 => 240-120 secondes (aux niveaux 1-18)].


Runes

- Rush phasique : La vitesse de déplacement a été augmentée [15-40% => 25-40%].
- Démolition : Les dégâts de base ont été augmentés [125 => 175].
- Timing parfait : Le Chronomètre est disponible plus tôt [10 => 8 minutes].


Faille de l'invocateur

- Vous ne pouvez plus avoir un objet de jungler et un objet de support en même temps.
- Les monstres de la jungle rapportent moins d'expérience, mais les points d'expérience gagnés augmentent avec les niveaux.
- Deux carapateurs apparaissent au début de la partie, mais après qu'ils ont été tués tous les deux, il ne peut plus y avoir qu'un seul carapateur à la fois sur la carte jusqu'à la fin de la partie. Ce carapateur est plus résistant au début de la partie et rapporte beaucoup plus d'expérience.
- Les objets de départ des junglers ont été mis à jour.
- Les primes d'élimination sont désormais accordées au tueur, et non plus à l'équipe.


Client

- Vous pouvez désormais télécharger les rediffusions d'autres joueurs (parties classées et matchs de Clash uniquement).
- Nous avons résolu un problème à cause duquel le client utilisait plus de ressources que prévu quand il était en arrière-plan. Le nombre d'IPS devrait augmenter sur les ordinateurs les plus puissants.
- Les coffres d'apparat, qui ne contiennent que des objets cosmétiques, seront désormais proposés pour 1 gemme, à la place des coffres Hextech.

Notes de patch complètes ici : https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-810


Skins et chromas à venir

- Riven Pulsefire


- Twisted Fate Pulsefire


- Shen Pulsefire


- Swain maître des dragons