Notes de Patch 8.11

  • 0 Réponses
  • 241 Vues
*

AvA FOUDROYOR

  • Staff
  • Bavard
  • *****
  • 183
  • Rôle principal: Mid
Notes de Patch 8.11
« le: 30 mai, 2018, 01:23:53 »
Dans deux patchs, nous allons déployer un certain nombre de changements au niveau des runes, des objets et des stats des tireurs. Si les compétences des champions ne seront pas directement modifiées, ces nouveautés changeront grandement les runes et les objets dont vous aurez besoin. Lorsqu'elles seront disponibles, vous verrez des styles de jeu qui ne s'appuieront plus uniquement sur le burst ou les coups critiques en fin de partie pour les tireurs.

Nous partageons aujourd'hui avec vous un aperçu de ces changements afin que vous puissiez vous préparer au mieux pour le grand jour.

Aperçu rapide (buff, nerf, ajustement) :


Champions

Les chiffres qui suivent peuvent varier d'un champion à l'autre, mais dans l'ensemble, les tireurs de la voie du bas perdent un peu de puissance sur la voie pour en gagner davantage plus tard dans la partie. (Quinn, Kindred et Graves jouent à d'autres postes, alors les considérer comme des champions de la voie du bas leur aurait fait plus de mal qu'autre chose) :
-5 armure
-2 régénération de base des PV

Entre +6 et +15 PV de base (les champions sans dégâts de poke en reçoivent plus)
+6 croissance en PV

-4 dégâts d'attaque de base
+0,7 croissance en dégâts d'attaque

Avec le patch 8.11, rater le coup de grâce sur un sbire avec 4 PV ou moins vous permettra tout de même de recevoir les PO.


Objets

:Lame dinfini: Mise à jour Lame d'infini :  :BF Glaive: + :BF Glaive:. Les tireurs qui se reposent sur les coups critiques devront attendre plus longtemps avant de devenir surpuissants. Dégâts d'attaque augmentés. Double vos chances de coup critique. Une partie de vos dégâts critiques est convertie en dégâts bruts. Ne donne plus de chances de coup critique. N'augmente plus les dégâts des coups critiques.
:Zèle: :Canon ultrarapide: :Ouragan de Runaan: :Poignard de Statikk: :Danseur fantôme: Zèle & ses améliorations : Le coût a été augmenté. Les chances de coup critique ne seront pas disponibles aussi tôt pendant la partie.
:Cape dagilité: Supprimé Cape d'agilité.
- Nouveau Lame tempête : Frappez fort, puis frappez vite. :BF Glaive: + :Pioche: + :Dague: Si vous n'avez pas attaqué depuis un certain temps, votre prochaine attaque de base infligera un coup critique. Lorsque vous infligez un coup critique, vous obtenez un bonus en vitesse d'attaque et vitesse de déplacement pendant un court instant.
:Faux spectrale: Mise à jour Faux spectrale : Ultime synergie du spammeur de sort. Dégâts d'attaque augmentés. Réduction des délais de récupération augmentée. Mana augmenté. Les attaques de base vous rendent une partie du mana manquant. Après avoir lancé votre ultime, votre prochaine attaque de base vous offre un bonus en vitesse d'attaque pendant un certain temps. Pendant cette période, vos attaques de base réduisent le délai de récupération de vos compétences (en dehors de l'ultime). Supprimé Ne donne plus de chances de coup critique. Supprimé : Les attaques de base ne rendent plus une partie du mana max. Supprimé Ne réduit plus les délais de récupération en fonction des chances de coup critique.
:Salutations de Dominik: Salutations de Dominik : Passe désormais au travers de l'armure de base également. :Dernier souffle: + :Pioche:. Dégâts d'attaque augmentés. Votre pénétration d'armure totale est grandement augmentée. Supprimé N'augmente plus les dégâts contre les champions dont les PV max sont supérieurs aux vôtres.
:Dernier souffle: Dernier souffle : Octroie également de la pénétration totale, désormais.
:Tueur de géants: Supprimé Tueur de géants.
:Marque du bourreau: :Rappel mortel: Marque du bourreau & Rappel mortel : Bientôt disponible. Revenez plus tard !
:Lame du roi déchu: Lame du roi déchu : Elle est moins chère, profitez-en !
:Soif-de-sang: Soif-de-sang : Elle est moins chère, profitez-en !
:Ange gardien: Ange gardien : Se construit avec une Cotte de mailles au lieu d'une Armure d'étoffe. Dégâts d'attaque augmentés. Armure augmentée.
:Gueule de Malmortius: Gueule de Malmortius : Dégâts d'attaque augmentés. Résistance magique augmentée. Le bouclier anti-dégâts magiques n'augmente plus en fonction de la résistance magique.


Runes

- Nouveau Déluge de lames (rune fondamentale de la branche Domination) : En combat, vos trois premières attaques de base contre des champions bénéficient d'un bonus de vitesse d'attaque. Ces trois attaques peuvent dépasser la limite de vitesse d'attaque.
- Jeu de jambes : Réduction de la vitesse de déplacement supplémentaire aux premiers niveaux. Les soins aux niveaux 1 et 18 restent inchangés, mais ceux des niveaux intermédiaires sont réduits.


Évènement à venir : La malédiction des noyés
https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/special-event/en-savoir-plus-la-malediction-des-noyes?utm_source=LeagueClient&utm_medium=OverviewTier2Pos1


Notes de patch complètes ici : https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/gameplay/apercu-du-patch-811
« Modifié: 30 mai, 2018, 01:28:43 par AvA FOUDROYOR »